Home News Galerie Forum Contexte histoirque et chronologie de la Chine Jeux flash online
Home News Galerie Forum Histoire Flash games
Histoire et Peintures de Chine propose une exposition des oeuvres d'artistes chinois à l'époque de la propagande communiste éditées sous forme d'affiche et poster de propagande, des biographies (Mao Zedong, Zhou Enlai, Liu Shaoqi, Deng Xiaoping, Lin Biao ...) et une brève histoire de Chine

s'enregistrer

Googlepowered by


Année 2004

De nos jours La Chine poursuit son ascention économique à un rythme soutenu. Le respect des droits de l'homme lui est souvent reproché, et ses essais de missiles à longue portée ont fait monté la tention avec Taiwan et les Etats-Unis. De plus, la Chine devra surmonter de nombreux problèmes internes comme le déficit des anciennes entreprises publiques, les disparités de pouvoir d'achat, la corruption et prendre ...

Il y a 13 commentaires.




    Commentaire de Catherine (14 novembre 2004 à 17h56) : Je trouve aberrant que l'on puisse laisser avoir lieu les jeux olympiques à Beijing en 2008 alors qu'encore de nos jours elle bafoue les droits et la dignité humaine...


    Commentaire de Anonyme (26 avril 2005 à 18h23) : Eh!!petit ***,je suis tout a fait accord qu'on laisse les jeux olympiques a pekin!!!!puisque c'est deja une megapuissance du monde,meme les etats-unis ont peurs de lui,et tu dois aller en pekin et faire un tour!!100fois plus moderne de Paris(ou va voir shanghai,hongkong...)APL est le 3e du monde.la chine remporte 32 medailles d'or et 64 medailles d'or aux jeux olympiques et paralympiques!!!2fois des etats-unis!!!developpement economique de la chine est le plus vite du monde depuis 10 ans!!!!!


    Commentaire de mimilie_1@hotmail.com (7 juin 2005 à 22h20) : Je suis heureuse que la Chine s'ouvre et que les prochain jeux olympiques aient lieu là-bas. J'espère qu'avec le temps l'idéologie politique se rapprochera de l'idologie économique devenue foncièrement capitaliste.


    Commentaire de bibi on fire (17 octobre 2005 à 14h21) : Catherine, c'est toi qui bafouille....


    Commentaire de Anonyme (26 octobre 2005 à 09h37) : C'est quoi ces commentaires???ce sont des gens dit matures?


    Commentaire de Anonyme (26 octobre 2005 à 10h20) : La Chine détient des records incontestables,d'ailleurs on ne parle pas suffisamment de ceux qu'elle détient dans le domaine culinaire,4 millions de chiens et de chats par an,acheminés sur les marchés dans des états et des conditions de transports déplorables,jetés vivants dans des marmites d'eau bouillante,ou étripés(vivants)si le temps presse,la Chine bat des records de timing dans l'élaboration de ses mets...on peut comprendre que la Chine n'est aucune loi contre la cruauté envers les animaux puisqu'elle n'est pas plus avancée sur la question des Droits de l'Homme...ceci dit la Chine se doit être jolie et je ne suis pas pour priver les chinois des jeux olympiques...(avant de réagir merci de voir le j.t de 20h du 25/10/05 france 2 au sujet des trafics de peaux)


    Commentaire de Anonyme (10 novembre 2005 à 14h12) : je trouve que la chine a de gros pb politique et je trouve sa choquant


    Commentaire de les deux protectrices des animaux (27 janvier 2006 à 17h30) : la chine esl l'un des pays le plus monstrueux envers les chiens et les chats.C'est pitoyableils n'on aucun respet pour eux. ils ne méritent pas que les animaux existent.nous protestons!!!!!!!!!!


    Commentaire de Monique (30 janvier 2006 à 13h43) : J'ai vu différents reportages sur la manière dont sont traités les chiens et les chats et je suis absolument scandalisée : ces bêtes sont transportées dans des cages où elles ne peuvent même pas bouger, entassées à plusieurs, et ces cages sont littéralement jetées les unes sur les autres par des hommes censés représenter, paraît-il, le niveau supérieur dans la catégorie des mammifères !!... C'est honteux et révoltant. J'espère que nous serons nombreux à protester contre cette barbarie inutile, et à faire prendre conscience que toute vie mérite le respect.


    Commentaire de une ancienne chinoise.. (5 février 2006 à 17h41) : je suis vraiment depité lorsque je vois que les commentaire ne se portent que sur la santé des animaux. etes vous deja allé vivre en Chine lorque Mao tsé toung gouvernait?? ce n'était pas les chiens que lon jettait dans des cages c'était des etres humains et je vois que petit a petit on l'oublie et on en arrive même a plaindre des betes alors que des personne qui y vivent n'ont pas toutes se qu'il faut pour manger et qui n'ont surtout pasla liberté de faire se que je suis en train de faire. je vous conseille une chose pour vous ouvrir l'esprit a se que peuvent vivre les personnes la bas..partez-y un an...et quand vous reviendrez vous verrais a se moment la futilité de vos commentaires...sur ce bon voyage..

Pages : 1  2  Next  


     

Donner son avis, apporter un complément d'information (aide):